Vidéo surveillance

Détection de température & port de masque

L’interface spéciale du NVR DeepinMind affichant visuellement la température et le port du masque ou non.

  • Next
  • 1
  • Prev

  • Next
  • 1
  • Prev

Détection précise sur une large zone

Les caméras traditionnelles ou les détecteurs de mouvement, comme l’infrarouge actif et la détection de mouvement vidéo, présentent des limites liées à leur zone de détection pour identifier la position exacte d’un intrus potentiel.

Grâce à la technologie de formation de faisceau numérique et à l’algorithme d’analyse intelligent, le radar Hikvision détecte la position exacte et fournit la direction, la trajectoire et la vitesse des intrus potentiels. Le radar de sécurité Hikvision peut offrir une détection précise sur un grand angle de 100° et jusqu’à une distance de 60 m.

Vérification visuelle des intrusions par liaison vidéo

Le radar de sécurité Hikvision peut également se connecter simultanément à quatre caméras dôme PTZ Hikvision. Cette configuration déclenche non seulement une alarme lorsqu’un intrus est détecté, mais elle déclenche également l’enregistrement vidéo pour faciliter la vérification visuelle de l’intrus. En outre, les caméras et le radar peuvent être installés à des emplacements différents. Cette solution de liaison vidéo brevetée Hikvision est unique et permet aux utilisateurs d’afficher, de suivre et d’enregistrer simultanément plusieurs images de cibles, tout en identifiant leurs mouvements précis comme courir, marcher, s’accroupir et ramper.

Adéquation à de nombreuses applications

Le radar de sécurité Hikvision dispose de plusieurs modes scène, il est ainsi adapté à une grande variété d’applications. Le mode Buisson, par exemple, convient mieux aux zones entourées d’une forêt dense, car il filtre les fausses alarmes comme le mouvement des arbres ou les fortes pluies. Le mode Zone dégagée est idéal pour les sites de taille importante, ouverts et sensibles tels que les ports. En outre, le mode Personnalisé permet aux utilisateurs d’affiner les paramètres en fonction de leurs besoins spécifiques