Alarme

Alarme Risco

Agility™4 fournit une sécurisation complète, intérieure et extérieure, à tous les niveaux, pour chaque partie du site, avec des accessoires uniques et adaptables.
Flexible et adaptable, Agility™4 peut toujours être amélioré et modifié selon le style de vie, les capacités financières et les exigences des propriétaires.

Alarme Ajax

Les détecteurs Ajax identifient et signalent les intrusions en moins d’une seconde. Les appareils sont équipés d’algorithmes numériques et de modèles multifactoriels pour la détection des menaces. De plus, la possibilité d’une fausse alarme est exclue

Réponses aux alarmesActions planifiéesRéactions aux changements de mode de sécurité
Système anti-inondations automatique Coupure automatique d’électricité due à un risque potentiel d’incendie détecté par une alarme d’incendie Activation de l’éclairage et de la sirène lors de la détection d’intrusionActivation automatique du mode nuit le soir Simulation de présence humaine lorsque vous partez en vacances ou en voyage d’affaires Programmation chauffage éco-énergétiqueExtinction de l’éclairage et désactivation de certaines prises lors de l’armement du système Ouverture des volets roulants et des serrures électriques lors du désarmement du système

Kit composé de :
1 x COFFRET POUR ALARMBOX –
1 x BATTERIE ZINC-AIR 6V960AH –
1 x 6V PSU : Bloc d’alimentation 6V pour Hub 2 / Hub 2 Plus –
Jusqu’à 22 mois d’autonomie avec la centrale Hub2 –
Jusqu’à 11 mois avec la Hub2 Plus

Protect France

1) Solution déportée : le générateur de Brouillard PROTECT protège vos zones sensibles tandis que la buse déportée SmartWater marque l’auteur du cambriolage dès son entrée ou à sa sortie avec un code unique propre à vos locaux.

2) Solution intégrée : Le générateur de Brouillard PROTECT protège vos zones sensibles et vos biens tandis que la buse SmartWater intégrée au capot du Générateur de Brouillard libère le code unique directement sur l’auteur du cambriolage. (selon préconisation du fabricant)

  • Next
  • 1
  • Prev

Contact Mobile

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *